• Guêtres pour fillette

     Guêtres pour fillette

    Il me restait 2 pelotes de laine "Sport" de chez 3Suisses, quand 3Suisses vendait encore de laine.Je l'ai tricotée avec des aiguilles 5 et il m'a fallu une pelote pour chaque guêtre, ça tombait bien pour résorber mes pelotes restantes d'anciens pulls ;)

    Le point employé est le "point de sable" qui se réalise comme suit : 1er rang et tous les rangs impairs : tout à l'endroit2ème rang et tous les rangs pairs : 1m end - 1m env
    J'avoue que le résultat est aussi beau de face comme de dos

    Point facile et répétitif à vous de choisir la face que vous préférez!


    Bon tricot

    Je vous montre la face avant

     

    Guêtres pour fillette

     



    Face arrière

     

    Guêtres pour fillette

     

     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :